Agir contre la maladie de SanFilippo !!!

SanFilippo, une maladie d’une extrême violence

La maladie de Sanfilippo est terrible. Parfois appelée « Alzheimer des enfants », elle se développe chez les enfants en bas-âge, et leur fait perdre le peu qu’ils ont eu le temps d’acquérir, irrémédiablement, dans la souffrance, pour eux et leurs proches, jusqu’à la mort. Aussi, nous devons agir pour éradiquer ce mal ! Ensemble, nous le pourrons. 

Une maladie contre laquelle il nous faut faire naître l’espoir

Il n’y a pour le moment aucun traitement. Lancer des essais cliniques est très difficile du fait de la rareté de la maladie. Ce n’est pas une raison valable. Ensemble, par le biais de votre entreprise, de votre générosité personnelle, par une donation de patrimoine, éradiquons cette maladie rapidement. N’attendons pas encore des générations d’enfants et de familles en souffrance. Donnons à la science les moyens d’agir. Allons-y. 

Votre don sera reversé à une fondation exemplaire, et remarquablement gérée depuis plus de 10 ans, créée par des parents d’une enfant victime de ce mal, la Cure SanFilippo Foundation

Demain, ce peut être n’importe quel enfant qui sera touché, le mien ou le vôtre. Soyons acteurs et non passifs. 

Faites une bonne action, pour ces enfants, pour vous-même, et pour notre monde à tous. 

Toute participation, même de 5€, est importante, mais nous avons besoin de lever beaucoup d’argent

Si le coeur vous dit de faire une donation importante pour cette cause, écrivez-nous à contact@pfe-green.com. Merci.